Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
3 février 2010

Tombe les coeurs, donc...

Bonjour à tous, en cette veille de Saint Valentin, et puisqu'à cette occasion ça m'est fortement demandé, je vous propose un petit truc tout simple pour faire tomber des petits coeurs sur votre blog.

Alors , faisons court comme d'habitude, ce qui suit doit être copié dans les liens d'amis dans la zone du "Nom du site :"

hautlescoeurs
Pour l'adresse Internet vous y mettez ce que vous voulez, moi j'ai mis #tombecoeurs, c'est plus lisible lorsqu'on passe la souris sur le lien de s'y retrouver :)

(Pour ceux qui ont installé la pluie d'étoiles, mais pas la neige,  je leur conseille juste d'éditer et de remplacer le "Nom du site" du script de la pluie par celui-ci, et laisser l'adresse url de la couleur existante, ainsi après les fête ou la saison, il n'y aura qu'à remettre le script de la pluie d'étoiles dans le nom du site) et ceux qui ont installé la neige, doivent remplacer le script de la neige par celui-ci.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je veux me désabonner.<br /> Merci
R
Bonjour,<br /> Je veux me désabonner.<br /> Merci
G
Je viens de découvrir votre site que j'aime beaucoup. Je me suis inscrite à la newsletter et je vois qu'une grille de pompiers a été envoyée à celles qui étaient abonnées. Comme je viens juste de m'abonner, j'aimerais savoir s'il est encore possible d'avoir cette grille ? Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt.<br /> Guylaine
R
Merci beaucoup pour ces adorables coeurs ...<br /> Très belle Saint-Valentin ...<br /> Marie-Ange[Bravo]
C
merci beaucoup pour ces petits trucs sympas j'adore ,je ne suis pas tres doué ,mais comme c'est bien expliqué ,je m'en sort merci
Publicité