Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
28 novembre 2009

Et tombe la neige :)

Bonjour à tous, en ces veilles de fêtes de fin d'année, je vous propose un petit truc tout simple pour faire tomber de la neige (c'est de saison) sur votre blog.

Alors , faisons court, ce qui suit doit être copié dans les liens d'amis dans la zone du "Nom du site :"

Pour l'adresse Internet vous y mettez ce que vous voulez, chez moi par exemple :)

tombelaneige

(Pour ceux qui ont installé la pluie d'étoiles, je leur conseille juste d'éditer et de remplacer le "Nom du site" du script de la pluie par celui-ci, et laisser l'adresse url de la couleur existante, ainsi après les fête ou la saison, il n'y aura qu'à remettre le script de la pluie d'étoiles dans le nom du site)

Edit du 16 décembre 2009, Installation sur blogger grace à
Béatrice : "je l'ai mis dans HTML/Javascript, cadre "contenu", rien d'autre..."

Publicité
Commentaires
C
bonjour , il ne se passe rien non plus ...est ce tjs valable ? merci
G
snif, est ce que le lien est encore valable car il ne se passe rien....
N
Bonsoir<br /> <br /> C'est toujours fonctionnel? Moi je n'arrive pas a faire tomber de la neige sur mon blog.<br /> <br /> Merci pour l'info a venir
N
Bonjour<br /> <br /> Chez moi cela ne fonctionne pas, je suis chez canalablog, plusieurs essais et pas réussi. Si vous avez un p'tit tuyau merci par avance.
G
cela fait 2 ans que chaque hiver je l'installais...<br /> <br /> mais cette année impossible, quel dommage!!!<br /> <br /> c'était si joli...
Publicité