Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
25 septembre 2009

Mode Normal: Ne plus avoir de commentaires sur un message précis

Bonjour,
voilà un petit utilitaire qui devrait plaire à quelques uns vu la demande sur le forum, vous en avez rêvez je vous ai compris :)

Ce script se met dans le message auquel vous ne voulez plus que quelqu'un puisse ajouter de commentaires.
Il n'y a rien de spécial, sinon d'éditer votre message, le passer en mode html 'par la touche <>'  aller en fin de message (c'est plus facile pour s'y retrouver) et ajouter le script ci-dessous, tel quel, sans rien changer, publiez et voilà, il ne sera plus possible d'ajouter un commentaire dans ce message.

Inversement, si vous voulez la possibilité de rajouter des commentaires, il suffit de supprimer le script, et le tour est joué.
À noter que le script ne supprime pas les commentaires déjà laissés, il verrouille simplement la possibilité de laisser un nouveau commentaire.

(exemple ici)

Voilà, bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> je suis super heureuse car je suis tombée par hasard sur ce site, et j'y ai trouvé plein de trésors!!! Ouahou!!<br /> <br /> J'ai mis ce code<br /> <br /> &lt;script src=":url:www.contes-de-web.fr/js/commentairesoff.js"&gt; type="text/javascript" &gt;&lt;/script&gt;<br /> <br /> sur mon forum, dans un sujet que j'ai verrouillé... mais comme il y a la réponse rapide, je me demandais s'il y avait la possibilité de rendre ce code invisible une fois posté... parce que là, on en voit un bout... [:s]<br /> <br /> merci pour votre aide [:)]
M
Sur la blogosphère depuis peu, je ne sais pas comment archiver sans effacer.
P
Merci beaucoup pour ton intervention sur le forum, en réponse à ma question. J'ai fait et... ça a marché ! Dis-donc, c'est le must ici !!! Ben ! finalement, je vais revenir. Là, je suis morte de fatigue, mais dorénavant, je saurai où aller pour mes p'tits soucis. Je mesure ta gentillesse à participer au forum ! Promis, je reviendrai demain. Bises... euh, si je peux !
E
As the business grows, replica watch has also jumped into an international brand. It is worth mentioning that, replica watches is the ancestor of today's brand-oriented, in order to protect the quality and brand name will be printed on their products, the history of fashion in the world, is the first one first.
D
As the business grows, replica watch has also jumped into an international brand. It is worth mentioning that, replica watches is the ancestor of today's brand-oriented, in order to protect the quality and brand name will be printed on their products, the history of fashion in the world, is the first one first.
Publicité