Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
8 janvier 2010

Meilleurs voeux 2010



L’année 2009 est allée au passer rejoindre les autres, clôturant une décennie bien difficile.

Cette année 2010 se veut d’être l’année du renouveau, le début de la deuxième décennie.

Puisse cette année voir le meilleur de 2009 être le pire de 2010.

Que la santé nous accompagne sans fléchir tout au long de cette nouvelle décennie.

Je vous souhaite à tous un merveilleux renouveau et la réussite de tous vos bienheureux désirs.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces astuces.<br /> C'est une sacrée aide.<br /> Bonne soirée
M
Je suis juste un peu en retard, mais le coeur y est. Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> Et puisque nous sommes en février et que la St valentin approche, as-tu un lien pour faire tomber, non pas de la neige, mais des petits coeurs ? Sympa non ?? Merci en tout cas pour ton aide si précieuse.
I
Bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé.
M
Je te souhaite aussi une très bonne année, Alérion, une bonne santé et plein de jolis projets (par exemple une nouvelle très belle maison à aménager ?) <br /> merci encore pour tes trucs et astuces, et pour ton aide [Merci]que tu ne marchandes jamais !<br /> Blein de bises.
F
meilleurs voeux Alérion et merci pour toutes ces aides précieuses !!!!<br /> bizzzzzzzz et bonne journée
Publicité