Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
14 octobre 2010

Quelques infos

Bonjour,

Une « new » , je sais je n'en écris pas beaucoup, ça va vous changer ;)
Vous avez pu remarquer depuis quelques temps divers problèmes liés aux scripts, certains m'en ont averti et je les remercie vivement.

Depuis le début du mois de septembre je m'installe en tant qu'Artisan électricien dans la belle -très belle - région de Haut de Saintonge (Charente-Maritime). Pour ce faire nous ( Miaou, Ma femme, moi-même et mon serveur) déménageons totalement. Là où nous allons, les lignes internet ne sont pas comme ici, pas d'IP fixe, pas de hauts débits réguliers, bref « vachetement » prévues pour peu d'activité Internet.
De plus mon temps est extrêmement pris par l'installation de ma nouvelle activité.
Petit à petit les scripts sont transférés vers un hébergeur, les redirection DNS se font normalement dans la foulée, mais des fois il peut y avoir un loupé comme celui d'il y a deux jours.
Néanmoins si je peux prendre le temps de régler ce genre de problème, je vais avoir une absence significative du point de vu du blog et ne répondrai pas à vos questions. Ce n'est pas un abandon, ni une désertion, juste une absence prolongée.
Ceci dit, il y a toujours la qualité sur le forum pour répondre à vos demandes.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Fany j'espère que tu vas bien pour moi on ne peux pas m'opérer car il me manque un morceaux de rétine il réfléchise bISOUS JE NE T4OUBLIE PAS sOLANGE
S
j'avais installé une pluie d'étoiles comme tu l'indiquais : c'était super !<br /> j'ai installé ensuite "les smileys en mode normal" : pas de problème pour cette installation non plus !<br /> mais quand j'ai visité mon blog après cette 2ème installation, la pluie d'étoiles avait disparue !<br /> j'ai pourtant mis 2 noms de catégories différentes !<br /> peux-tu m'expliquer?<br /> merci[Reflechir]
T
J'espère qu'à ce jour ton installation en tant qu'Artisan est une affaire qui "roule" et que ton épouse et toi êtes bien installés dans votre nouvelle maison . Je veux aussi te remercier pour toutes les fois où tu m'as si gentiment dépannée.[:s] Canalblog a fait une mise à jour et tes astuces, qui sont si bien expliquées ne sont plus prises en compte,....[colere] TU ME MANQUES REVIENS NOUS VITE....[;)]
T
Bravo pour ton blog. Je viens de créer le mien sur canalblog et j'ai déjà utilisé quelques unes de tes astuces. Merci...Christine
P
Merci beaucoup et bon courage pour votre déménagement et l'entreprenariat !<br /> Votre blog est une mine d'or !
Publicité