Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
2 mars 2008

J'ai mis "du code" dans le titre du blog

J'ai un compteur, une horloge, un widget enfin un truc, quoi, et comme je ne savais pas où le mettre, et bien je l'ai mis à la place du titre du blog

Maintenant
-quand je vais dans mon interface de gestion de blog je ne peux plus rien faire,
-quand je vais sur mon blog par l'adresse directe, il n'y a plus rien


Alors, le problème avec ça, c'est que pour "extraire" ce code du titre et le remplacer, il faut le faire en ligne, directement en modifiant le html sur le formulaire qui s'affiche, car, en fait la référence de modification et tout traitement se fait par le "name" du formulaire et non par un lien clicquable.Et donc ça ne fonctionne pas comme pour les autres possibilités (Catégories,Liens).

Aussi, pour ce cas là, je ne fais pas de tutos expliquant comment faire, la solution que je vous propose et de me contacter directement, et je vous répondrais :)

Publicité
Commentaires
Publicité