Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trucs et des astuces
29 juillet 2009

Protection des photos

par l'ajout d'un filigrame.

Vous en avez révez? Zapwallpaper l'a fait :)

C'est en téléchargement gratuit:

Aperçu de quelques Fonctions de Watermark Magick

Logiciel entièrement en Français, Anglais.

  • Prise en compte des formats d'image JPG, GIF, PNG, BMP.
  • Filigrame à partir d'une image ou d'un texte de "copyright".
  • Choix de l'emplacement du filigrame
  • Traitement par lots (répertoires et sous répertoires).
  • Format d'image source et destination différent permettant la conversion de *.bmp en *.jpg par exemple.
  • Fonction "glisser/déposer" dans la zone "Image source" et "filigrame".

Mais disponible seulement pour PC (désolé pour les pommes)

Téléchargeable ici ==> http://www.zapwallpaper.fr/Watermark/index.php
vehicule_1_1_
(par contre, créez un sous répertoire pour y enregistrer la photo ou l'image tatouée, sinon l'image originale sera enregistrée taguée,
vous aurez toujours la marque du "tatoueur sur la photo" en plus de la votre)

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour toutes ces astuces !!<br /> Seulement, j'ai une question; j'ai téléchargé Watermark Magick, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir une image de mon bureau ??<br /> <br /> Et aussi comment faire pour écrire ce qu'on veut dans le "cachet" dans la section image.<br /> Il y a écrit le nom du site, mais moi j'aimerais qu'il y ai écrit le nom du mien [holalala]<br /> <br /> Désolée j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas, Merci beaucoup Alérion !
L
rhoo le web c'est devenu la jungle, on y trouve le meilleur comme le pire.<br /> J'ai découvert récemment en allant sur des forums un site qui propose une sécurité optimale pour les photos .<br /> <br /> je vous laisse le lien qui m'a convaincu de créer un compte chez eux, je pense que ça peut aider pas mal de personnes !!<br /> <br /> :url:www.youtube.com/watch?v=BILyKwuEzZ8
M
merci pour les tutos, mamy en a réussi 2 !!! enfin 3, mais j'aimais pas le rendu....pour les autres peut être une autre fois...
J
Bonjour,<br /> Je tenais à venir vous remercier. Car je ne sais plus si je l'ai déjà fait. En effet vous m'avez aider à plusieurs reprises avec votre blog. Vos explications sont claires et nettes. Vos codes sont parfaits. J'ai été sur d'autres sites je NE COMPREND RIEN!!!!! MERCI beaucoup votre travail est excellent. Bonne journée. Amicalement.JOELLE
M
merci pour le lien et pour tes précisions!
Publicité